mardi 15 décembre 2009

Or Cha Cha Cha

Orchha ou la ville-temple.
Ambiance Maharajatique. Les saintes epices nous emballent, des batiments deconstruits ou la Pise orientale. Et encore on se perd dans les sous-sols des vieux palais.

1 commentaire:

  1. Cher Eli (ce nom devrait te suffire à savoir qui te parle),

    Euh... ça va? J'ai eu l'adresse de votre blog par l'intermédiaire de Mariama, voulant reprendre contact avec toi, et j'aime bien suivre tes périples, seulement, faute de mise à jour, et vu le caractère incomplet de ces articles sur la teneur intégrale de ta vie, j'aimerais pouvoir te joindre quelque part!
    Tu n'aurais pas un compte skype que je puisse t'appeler? Tu pourrais me présenter Margot en plus ("fais coucou à la webcam chérie...")!

    Allez, vieux forban, hâte de t'entendre.
    Je suis toujours joignable sur maximebellec76@msn.com ou recherche maxime.bellec sur skype...

    RépondreSupprimer