mardi 20 octobre 2009


Apres des foultitudes de missions improbables a Mumbai, nous sommes en route pour Jaipur. Le train en Three Sleeper Class, ses couchettes, et ses gens qui n'ont pas fini de vivre, meme dans les trains.
Nous allons a Saharia Farm, notre toute premiere experience dans le wwoofing, au coeur du Rajasthan pres de Jaipur (la ville rose).
Le train est une connection plus que curieuse entre les deux villes. Un lieu hors du temps, ou les appels répétées des vendeurs de chai, de soupes et autres snacks... nous interpelle sans arret. Nous avons 15H de rails a nous farcir. Le sommeil en englouti avec lui plusieurs, et nous sommes arrivé.

2 commentaires:

  1. Incroyable cette photo ..! Votre blog est génial, jme sens con d'en faire la connaissance qu'aujourd'hui :/ Ca va toujours les copains ?? Ca rafraichit (sans blagues) de lire tout ce que vous avez écrit, ceci dit j'ai quand même un peu de mal à vous imaginer dans un quotidien indien, j'ai l'impression d'avoir à faire à des photos de documentaire ou de reportage .. :) Bravo en tt cas, je crois que ça triomphe par chez vous, moi je livre des pizzas, j'ai été employé chez McDo pendant moins de 2semaines (démission), j'ai fait pas mal d'intérim' sur les alentours de Bayonne.. Ca en fait un putain de décalage, héhé :) Et pourtant je me marre bien, j'aime l'idée de faire plein de trucs décalés. Du coup j'ai plein de temps libre, toujours a squatter chez thibault et boubi, j'en profite pour zikerle + possible, pour moi, pour shuddering, avec boubi thibo et chewby. Bon et peuchère vous manquez à tout le monde là. En tout cas du côté de bayonne-biarritz on sent le vide !! Allez, sur ce continuez à nous faire rêver, jvous fait la traditionnelle BiZette.
    NikoCizNakhaç
    BISOUUUUUUUUUUUUUU

    RépondreSupprimer
  2. nikhas a raison, cette photo est magnifique.

    ptain vous me manquez, les copains.

    une phrase me reviens, il me semble que c'est margo qui me l'avais écrite: "voyage et vie, travailles et vieillis"

    Enjoy

    Love

    Chewby

    RépondreSupprimer